Mot du Président

Fort de son implantation sur un territoire rural depuis maintenant 15 ans, le Centre social Caravelles est avant tout un outil au service des habitants.

Notre expérience en matière d’action sociale est aujourd’hui reconnue, grâce à une équipe de salariés professionnels ainsi qu’à une implication de nombreux bénévoles.

Notre spécificité unique de Centre social mobile est un atout majeur pour la mise en place de nos actions, un véritable levier pour être au plus près des besoins de nos concitoyens.

Organisés autour de 3 pôles d’activités: Accueil, Animation et Solidaire, nous intervenons au quotidien pour faire ensemble, vivre ensemble et tisser des liens intergénérationnels et familiaux.

Jean-Pierre Michel, Président du Centre social Caravelles.

Le CLAS

Le CLAS est un dispositif national qui permet d'apporter un accompagnement éducatif et culturel sur le temps périscolaire aux classes primaires et au collège.

Atelier origami chez les CP/CE1 de Beamont-le-Hareng

Caravelles intervient dans les écoles du Sivos du BCCS (à Beamont-le-Hareng et La Crique) d'Eawy (à Bellencombre) et à Pommereval pour proposer des activités ludiques et culturelles en complément du programme scolaire des écoliers, comme de la lecture ou du théâtre.