Mot du Président

Fort de son implantation sur un territoire rural depuis maintenant 15 ans, le Centre social Caravelles est avant tout un outil au service des habitants.

Notre expérience en matière d’action sociale est aujourd’hui reconnue, grâce à une équipe de salariés professionnels ainsi qu’à une implication de nombreux bénévoles.

Notre spécificité unique de Centre social mobile est un atout majeur pour la mise en place de nos actions, un véritable levier pour être au plus près des besoins de nos concitoyens.

Organisés autour de 3 pôles d’activités: Accueil, Animation et Solidaire, nous intervenons au quotidien pour faire ensemble, vivre ensemble et tisser des liens intergénérationnels et familiaux.

Jean-Pierre Michel, Président du Centre social Caravelles.

Les vestiaires

Caravelles tient deux vestiaires : Le Vestiaire de Georges, basé à Rosay, et la Vesti'Boutique, à Longueville Sur Scie.


Qu'est ce qu'un vestiaire ?


C'est un lieu où sont vendus des vêtements de seconde main, pour tous les âges et toutes les saisons. Chaque vêtement vous coûtera 20 centimes, et un vêtement vous sera offert à chaque passage au vestiaire. Pour en bénéficier, vous devez devenir adhérent en versant une cotisation annuelle de 1€ par an et par personne. 


Horaires et jours d'ouvertures



Le Vestiaire de Georges 

• Situé près de la mairie à Rosay 

Le 1er et 3e vendredi de chaque mois, de 14h00 à 18h00


La Vesti'Boutique

• Située en face de l'ancienne gendarmerie à Longueville Sur Scie 

Le 2e jeudi de chaque mois, de 13h30 à 16h30